Hôtel Sénégal

Lodge des Collines de NiassamSine Saloum

DESCRIPTIF

Dans le parc naturel du Siné Saloum, le Lodge des Collines de Niassam est un endroit magique où vous passerez des moments inoubliables. Cet hébergement de caractère dispose de 13 hébergements insolites. Vous pouvez choisir soit de dormir dans une chambre sur pilotis face à la lagune, soit dans une cabane dans les baobabs ou encore dans une case spacieuse dans les collines. De votre terrasse privée, vous pourrez contempler le paysage. Les chambres sont simples et équipées d'un lit double avec moustiquaire ainsi que d'une salle de bain privée comportant douche et toilettes. Le lieu est déal pour se ressourcer et profiter de la nature sauvage. Vous ne pourrez que succomber au charme du lieu.
C'est également le moment de vivre une aventure culinaire d'exception avec au menu des plats traditionnels de la région, élaborés avec des produits frais. 

Cet hôtel est accessible soit par la route soit en pirogue depuis N’Dangane.

ACTIVITES

La piscine d'eau douce est située au milieu du lodge, vous pouvez également vous baigner dans la lagune ou dans l'océan. Profitez de ce lieu inédit pour vous promener sur le sable, en pirogue ou en 4x4 à la recherche des oiseaux multicolors.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'Afrique, le lodge met à votre disposition une bibliothèque avec un choix de littérature africaine. 



 




Créez votre voyage sur mesure