Hôtel Costa Rica

Savegre Lodge San Gerardo de la Dota

DESCRIPTIF

Au sud de San José, la famille Chacon, qui vous accueillera, a été pionnière dans la région de San Gerardo de Dota et a créée le Lodge Savegre à 2200 mètres d'altitude. Cette région est réputée pour l'observation des oiseaux, et plus particulièrement le Quetzal.
Ce lodge compte 50 chambres dont 21 standards et  29 junior suites. Toutes possèdent une salle de bain privée, un coffre fort, le chauffage, la télévision, et une terrasse offrant une vue sur le jardin ou la forêt. Certaines possèdent en plus une cheminée. Contrairement aux chambres standard qui sont construites les unes à côté des autres, les juniors suites sont espacées. 
Le restaurant vous proposera de goûter une cuisine aux influences internationales ou costariciennes en choisissant entre buffet et menu à la carte. Pour vous relaxer, vous profiterez d'un large choix de massages et soins dans le spa.

ACTIVITES

La région ne manque pas d'activités. Si vous aimez les oiseaux, vous serez comblés, l'ornithologie est très importante. Vous pourrez aussi découvrir d'autres espèces de faune et flore ainsi que des paysages saisissants. De nombreuses excursions guidées ou promenades à pied ou à cheval sont proposées ainsi que la pêche à la truite dans la rivière Savegre.



 




Créez votre voyage sur mesure